Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Nature et lumière
Vue hybride
-
03/08/2015, 18h28 #1Membre
- Boîtier
- 7D II
- Objectif(s)
- 50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2
Superbe lumière.

Mais si je dois faire une critique, je pense qu’une plus grande ouverture l’aurait améliorée. Les feuillages mis en évidence par les rayons de lumière ne sont pas tous nets. Et je trouve dommage qu’ils ne le soient pas car leur luminosité attire le regard. Et le regard « tombe » sur du flou.
Cela dit, je n’ai jamais tenté ce genre de photo (en sous bois avec une forte source lumineuse la plage dynamique rend la chose très compliquée je pense***) donc il faut prendre ma critique avec beaucoup de réserve. Et je dois dire aussi que je visionne ta photo sur un pc portable, ce qui n'est pas parlant pour la lumière.
*** et je trouve que pour ce qui est de la dynamique, tu t'en es très bien sorti !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lumière dure, lumière forte
Par fg06 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 07/06/2015, 16h09 -
Lumière dure / lumière douce: comment les reconnaître et à quoi c'est dû
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 34Dernier message: 01/10/2012, 10h43 -
Lumière dure / lumière douce - deuxième partie: exemple pratique en photo
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 13Dernier message: 06/03/2012, 11h13 -
Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE)
Par Corazon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 07h28