excuse moi, comment arrives tu a un tel resultat sans NDXX filtre? 5 s quand meme... je ne savais pas qu'une protection UV pouvait resister si fort. sinon j'aime bien les deux. chaqune a sa charme. j'aurais prefere la deuxieme avec le pont qui ne penche pas et les couleurs plus contrastees/saturees.
Envoyé par black@white
merci, non aucun filtre si ce n'est qu'un filtre de protection uv...
le reste est du post traitement avec cs3 essentiellement à l'aide du dérawtiseur.
Envoyé par black@white
hi
les exifs :
priorité vt : 5 s
f/22
iso 100
50mm 1.4 et un trépied
voila
Dernière modification par eos-digita ; 24/02/2007 à 22h00.
excuse moi, comment arrives tu a un tel resultat sans NDXX filtre? 5 s quand meme... je ne savais pas qu'une protection UV pouvait resister si fort. sinon j'aime bien les deux. chaqune a sa charme. j'aurais prefere la deuxieme avec le pont qui ne penche pas et les couleurs plus contrastees/saturees.
merci, c'était le soir pas beaucoup de lumière...et puis j'utilise cs3 et le derawtiseur pour donner du punch aux couleurs
tu as raison, je vais refaire le traitement pour la 2 pour avoir plus contrastes et de saturation
merci, c'était le soir pas beaucoup de lumière...et puis j'utilise cs3 et le derawtiseur pour donner du punch aux couleurs
tu as raison, je vais refaire le traitement pour la 2 pour avoir plus de contraste et de saturation
la voici :
Dernière modification par black@white ; 24/02/2007 à 23h37.