Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Morte saison en Opale
Vue hybride
-
16/02/2021, 17h24 #1Membre
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Un grand merci à vous toutes et tous pour vos retours plutôt sympas.
Ces endroits sont tellement propices à la photo.. On peut y mêler le paysage et la photo minimaliste, c'est un peu ce que j'ai tenté.
Mais ça se mérite, parce que ces images on ne les fait qu'en hiver, froid, vent... Mais c'est ma région et j'ai à coeur de la mettre à l'honneur.
Merci Jean-mi. Oui tu as raison c'est trè beau. Et les gens sont très accueillants et très sympathiques.
Merci Martine. Un petit coup de déprime ? Il ne faut pas
... Avoir un oeil sur l'avenir est plutôt un signe de bonne santé psychique...
Merci ! Tu sais le mini studio c'est juste une petite parenthèse, une découverte pour moi, et qui reviendra. Notre belle côte d'Opale restera toujours mon terrain de jeu, et tant mieux si tu as des ressentis en les regardant, signe que j'ai plutôt réussi mon partage.
Merci ! Je suis de ton avis, la 2 est moins ordinaire du moins dans la compo. Mais mon but était surtout de montrer les ciels d'hiver de ces endroits, et le cadrage de cette 2 ne m'a pas posé de problème.
Merci...
C'est juste à la frontière Somme / Pas de Calais, à Quend-plage (parait qu'à quelques centaines de mètres près on n'est plus en côte d'Opale, mais en côte Picarde. Mais ça on s'en fout, non ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Morte saison
Par Lancelot62 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 19/12/2018, 09h46 -
[Canon EF 85 f/1.8 USM] Nature(s) morte(s) de saison
Par Marco7100 dans le forum [Studio]Réponses: 12Dernier message: 02/11/2015, 20h12 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Nature morte, pas si morte
Par blaet38 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 05/11/2013, 17h38 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
Une feuille morte sur une table morte.
Par fabseyes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 17/06/2008, 08h57