Un grand merci à vous toutes et tous pour vos retours plutôt sympas.
Ces endroits sont tellement propices à la photo.. On peut y mêler le paysage et la photo minimaliste, c'est un peu ce que j'ai tenté.
Mais ça se mérite, parce que ces images on ne les fait qu'en hiver, froid, vent... Mais c'est ma région et j'ai à coeur de la mettre à l'honneur.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belles images ! c'est la 1 qui me botte le plus avec c'est banc en enfilade ! super chouette cette compo

Haaaa la côte d'Opal , j'y suis aller en vacance 8 fois , que du bonheur .
Merci Jean-mi. Oui tu as raison c'est trè beau. Et les gens sont très accueillants et très sympathiques.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Très belles photos, la 1 très chouette photo avec toutes ces lignes directrices qui mènent à quoi? à rien, un peu comme la vie en ce moment qui mène à quoi? on ne sait pas ......... Bravo.
Merci Martine. Un petit coup de déprime ? Il ne faut pas ... Avoir un oeil sur l'avenir est plutôt un signe de bonne santé psychique...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Ca y est, il est sorti de son studio box

Elles sont magnifiques, pourtant le sujet est banal, mais elles ont quelques choses de vivant, on a l’impression de sentir le vent et l’iode
La 1 est particulièrement réussie, zut, il y a des embruns qui ont mouillés mon clavier
Merci ! Tu sais le mini studio c'est juste une petite parenthèse, une découverte pour moi, et qui reviendra. Notre belle côte d'Opale restera toujours mon terrain de jeu, et tant mieux si tu as des ressentis en les regardant, signe que j'ai plutôt réussi mon partage.

Citation Envoyé par roadrunster Voir le message
J'aime bien la 2 avec un parti-pris plus tranché. La 1 est plus conventionnelle mais très réussie.
Merci ! Je suis de ton avis, la 2 est moins ordinaire du moins dans la compo. Mais mon but était surtout de montrer les ciels d'hiver de ces endroits, et le cadrage de cette 2 ne m'a pas posé de problème.

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
c'est ou j'adore , si je remonte a boulogne sur mer , un arrêt labas est envisageable , j'aime le graphisme de la 1 , la 3 me fait bien ressentir le climat .eric
Merci...
C'est juste à la frontière Somme / Pas de Calais, à Quend-plage (parait qu'à quelques centaines de mètres près on n'est plus en côte d'Opale, mais en côte Picarde. Mais ça on s'en fout, non ?