Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Montreal un Vendredi soir...
Vue hybride
-
13/02/2008, 05h51 #1
- Boîtier
- CANON EOS 350D
- Objectif(s)
- Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6
J'avoue il faisait froid....Il fait froid....enfin fret en tabarouette comme on dit icit !:clown: Pi ton compliment me va d'autant plus "dret din coeur" que je dois t'avouer que mes gants (francais:thumbup: ) sont pas du tout adaptés au froid Quebecois mais alors pas pantoute !
Pi comme je le disais plus haut mon objo ayant quelques troubles a fonctionner correc :bash: ben les prises c'etait sans les gants et je dois avouer que comme j'avais froid de partout ma concentration etait pas forcement vraiment a son top niveau et il m'a fallut parfois beaucoup trop de reglages a tenter de l'avis de mes pauvres mains !
On m'avait dit pendant l'ete que j'allais decouvrir une nouvelle sensation : les os qui congelent : ca c fait !
Cela dit le plaisir de me remettre a declencher pour le profit de la critique l'emporte....alors je persiste et je tente de mieux faire dans les jours a venir...
Par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi la derniere :blink: ! SVP !!! paske perso c'etait pas du tout celle la !...
Et merci a ceux qui ont eu le courage de lire tout ca ! Sur ceux meme ici il est deja 00h48 et ya plein de posts qui m'attirent...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vendredi soir à l'océan
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/09/2007, 10h32 -
Sortie sur Rouen vendredi Soir
Par photoGraphic dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 20/12/2006, 22h00 -
Paris Vendredi 11 nov 2005
Par magic flight dans le forum [Architecture]Réponses: 43Dernier message: 15/11/2005, 11h04 -
Sortie Paris Vendredi 11 nov soir
Par magic flight dans le forum Rencontres MembresRéponses: 21Dernier message: 13/11/2005, 16h38