Citation Envoyé par eyelife Voir le message
eh bien je dois avouer que tu as bien plus de courage que moi
moi les -20 je les prends plutôt mal vois-tu... ces jours-ci c'est la Sibérie à Montréal
en tout cas j'aime beaucoup ta dernière. elle sort du lot.
chapeau pour ton grand courage... tu dois avoir de très bon gants... ou beaucoup d'orgueil
J'avoue il faisait froid....Il fait froid....enfin fret en tabarouette comme on dit icit !:clown: Pi ton compliment me va d'autant plus "dret din coeur" que je dois t'avouer que mes gants (francais:thumbup: ) sont pas du tout adaptés au froid Quebecois mais alors pas pantoute !
Pi comme je le disais plus haut mon objo ayant quelques troubles a fonctionner correc :bash: ben les prises c'etait sans les gants et je dois avouer que comme j'avais froid de partout ma concentration etait pas forcement vraiment a son top niveau et il m'a fallut parfois beaucoup trop de reglages a tenter de l'avis de mes pauvres mains !

On m'avait dit pendant l'ete que j'allais decouvrir une nouvelle sensation : les os qui congelent : ca c fait !

Cela dit le plaisir de me remettre a declencher pour le profit de la critique l'emporte....alors je persiste et je tente de mieux faire dans les jours a venir...

Par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi la derniere :blink: ! SVP !!! paske perso c'etait pas du tout celle la !...

Et merci a ceux qui ont eu le courage de lire tout ca ! Sur ceux meme ici il est deja 00h48 et ya plein de posts qui m'attirent...