Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre Avatar de DanybounZ
    Boîtier
    5Dsr
    Objectif(s)
    16-35mm F/4 is l 100-400 is II

Par défaut

Pour moi la première erreur est le cadrage, car finalement, la Sainte Victoire on ne la voit pas tant que ça cachée derrière ces arbres. C'est dommage car les conditions semblaient être intéressantes.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
    +1 avec Guillaume ,les paysages arides des collines de notre région ne donnent pas des super photos , même expérience pour moi avec les Alpilles...
    C'est vrai que la région des Alpilles n'est pas évidentes à saisir ... mais en cette période, les lumières sont intéressantes et permettent de faire quelques belles images, il faut juste faire un peu de repérage car certain point de vue sont intéressants

Membre
    Boîtier
    600D
    Objectif(s)
    Canon 18/55 et 35/80EF, 70/300 Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par DanybounZ Voir le message
    Pour moi la première erreur est le cadrage, car finalement, la Sainte Victoire on ne la voit pas tant que ça cachée derrière ces arbres. C'est dommage car les conditions semblaient être intéressantes.

C'est vrai que la région des Alpilles n'est pas évidentes à saisir ... mais en cette période, les lumières sont intéressantes et permettent de faire quelques belles images, il faut juste faire un peu de repérage car certain point de vue sont intéressants
    Content de te lire au sujet d'une de mes photos (même ratée, visiblement... Pourtant j'l'aimais bien...). C'est en passant par là et en voyant ton travail que je me suis inscrit sur ce forum. L'objectif premier étant de trouver les réglages et le traitement qui vont biens, ensuite je vais devenir plus difficile sur le cadrage c'est promis. Tous tes conseils sont les bienvenus.
    A+ Didier.

Membre Avatar de DanybounZ
    Boîtier
    5Dsr
    Objectif(s)
    16-35mm F/4 is l 100-400 is II

Par défaut

Citation Envoyé par Didge Voir le message
    Content de te lire au sujet d'une de mes photos (même ratée, visiblement... Pourtant j'l'aimais bien...). C'est en passant par là et en voyant ton travail que je me suis inscrit sur ce forum. L'objectif premier étant de trouver les réglages et le traitement qui vont biens, ensuite je vais devenir plus difficile sur le cadrage c'est promis. Tous tes conseils sont les bienvenus.
    A+ Didier.
    pas de quoi
    pour en revenir à ton image, je n'ai pas dit qu'elle était ratée hein , juste que de mon point de vue, la compo et le cadrage choisi n'était peut-être pas le plus judicieux. Mais après tout, elle te plait et c'est bien là l'essentiel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sainte Victoire
    Par 6art dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/01/2012, 21h35
  2. Sainte-Victoire
    Par gregg974 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2011, 22h42
  3. La montagne Sainte-Victoire
    Par Solyo dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6