Calendrier
Chargement...
Thème
Bonjour, J'ai trouvé les différentes composantes de l'image assez pratique pour un fond d'écran alors j'ai travaillé en 16/9 Ponton sur le tout petit lac .... de SuperBesse... et oui ce n'est pas en pleine mer ... magique la photographie Bonne soirée http://nsa34.casimages.com/img/2014/...4402495613.jpg Canon EOS 60D - Tamron 24-70 VC - 24 mm - f/5 - 1/20s - 800 Iso Pour info aux administrateurs, le Tamron 24-70 VC est absent de la liste des objectifs ********************************************** Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique. **********************************************
très joli fond d'écran !
Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro, Ra vezo digabestr ma bro! "
Je regrette un peu que la barrière soit fermée et m'empêche d'aller plus en avant... Sinon plutôt chouette ce fond d’écran avec ce spot et cette ambiance !..
Le ponton est trop présent dans l'image je trouve... pas assez d'eau!
Envoyé par brest très joli fond d'écran ! Merci et ... ergonomique à l'usage Les 4 Zones permettent de trier les raccourcis par thèmes sans "trop" perturber l'image Envoyé par Locours Je regrette un peu que la barrière soit fermée et m'empêche d'aller plus en avant... Sinon plutôt chouette ce fond d’écran avec ce spot et cette ambiance !.. Moi aussi sur le site cela m'a surpris, sécurité oblige sûrement Maintenant ça empêche mes raccourcis de tomber à l'eau !!!! Envoyé par Vynz100 Le ponton est trop présent dans l'image je trouve... pas assez d'eau! C'est parce que j'ai beaucoup de raccourcis à mettre dessus ... mon enfant
Bonsoir Oeildetaup, image très Zen aux teintes douces...bref une image bien agréable que j'avais loupée !
Envoyé par Hetfield Bonsoir Oeildetaup, image très Zen aux teintes douces...bref une image bien agréable que j'avais loupée ! Merci pour ce commentaire Hetfield ...
Un léger sentiment de pendouille sur la gauche. J'aurai aimé voir plus d'eau au dessus des barrières et kit à être classique, une pause longue de manière à lisser un peu cette eau et rajouter au sentiment de paisibilité...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum