Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: mon NewYork...
Mode arborescent
-
08/12/2006, 00h00 #3
- Boîtier
- 5D
Tu as saisi pas mal d'éléments graphiques dans cette photo: les deux triangles en bas à droite et à gauche avec chacun un personnage, un autre triangle en haut (au milieu) fermé par le rayon de soleil, avec lui aussi un personnage, encore un autre triangle defini par la couleur orange (les deux feux et le taxi qui avance lui-même dans un triangle fait par les deux passages piétons et le rayon de soleil)... En clair le coin avait du potentiel mais je trouve qu'il manque un élément qui fasse l'unité de l'ensemble pour lui donner un sens de lecture.
A la limite... une idée comme ça: il aurait fallut que le groupe de personne en haut à droite soit absent pour que la "triangulation" des personnages renvoie aux autres triangles, mais je ne suis pas certain que l'accroche aurait été suffisante parce que les personnages sont un peu trop petits à mes yeux.
Il y a de l'idée quand même, pas évident ce genre de photo pour emboiter les éléments !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
NewYork, Jeudi 24 Oct 1929.
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 31Dernier message: 24/03/2007, 08h53