Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Mon Champ de Lavande...
Mode arborescent
-
08/07/2007, 01h20 #20Membre
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
salut rico, alors tu n'aimes pas c'est ton choix... tu vois le mien c'est la photo et non la peinture donc desolé mais tu me reverras poster d'autres tofs sur ce forum et moi j'espere te revoir sur mes posts poser tes com's.
tu me parles de retouche ect.., ok avec toi... mais la mes retouches ne sont que sur le traitement de la foto, pas de montage ect...
je suis sur que toi aussi de ton coté tu ne post jamais ta foto brut de brut, tu joues un peu avec la saturation le contraste , niveaux et meme des options de photoshop comme tons clairs ou foncés... et bah moi c'est un peu pareil je trouvais la compo sympa et j ai voulu faire plus alors je lui ai lui donner un aspect mystérieux, enigmatique angélique tel si j'aurai utilisé un type de filtre ou de developement...
la version conforme tu l'as au dessus, je me suis permis de faire ces quelques modifs car ca ma plut et que je voulai changer du quotidien, donc desolé si ca ne t as pas plut mais moi j'aime bien
allé a bientot j'espere tout de meme
BrAlm.Dernière modification par brAlm ; 08/07/2007 à 02h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lavande
Par mbw65 dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 22/08/2007, 13h30 -
Lavande...
Par fouk dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 25/06/2007, 13h29 -
clématite et lavande
Par glasimir dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 21/06/2007, 11h05 -
[20D]Lavande au menu
Par BSA dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/08/2006, 18h56 -
Papillons sur lavande.
Par jmt04 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 28/07/2006, 16h03