Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Mon 1er filé ...
Vue hybride
-
11/03/2007, 13h46 #1Membre
- Boîtier
- EOS 6D / G1x (ex- 300D, 30D, 5Dmk1, 7D)
- Objectif(s)
- Ca 24-105 f4 L -- Ca 17-40 f4 L -- Ca 70-200 f/4 L IS -- Ca 85mm f/1.8 -- Tele x1.4
En fait je galère pour trouver des coins comme ca, car celui que vous voyez là est à Sierck les Bains, en Moselle ... c'était un coin génial avec plein de rochers, de petites cascades, et autres trucs géniaux à prendre en photo ... il y a 10 ans
Mes souvenirs en étaient resté là.
Je m'y suis rendu hier, plein d'idées en tête, après avoir lu des tas de trucs sur la prise de vue "filé" ... j'arrive sur place, et là je vois un parking (tiens, je ne me rappelais pas d'un parking), je me gare, de là part un chemin en gravier (ah bon, je me rappelais pourtant de ronces) qui passe devant une vieille ruine (cool, elle est toujours là, c'est donc bien le bon endroit .... bizarrement ils ont bouché toutes les fenêtres de cette ruine, et grillagé tous les accès ... grrrrrrrrr. Je continue mon chemin et là, horreur ! Un pont tout moderne, et ils ont canalisé mon beau ruisseau :ranting2: Ce que vous voyez là, c'est tout ce qu'il reste de mon beau ruisseau.
Ci joint 2 photos scannées, datant de 10 ans en arrière, pour avoir une idée de ce qu'il pouvait y avoir avant ... (PS: soyez indulgents pour ces scans faits il y a au moins 4 ans, ils sont juste là pour vous donner une idée ... de ma déception)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filé très filé sur Circuit
Par sportimage dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 04/04/2007, 20h05 -
1er filé
Par owkenobi dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 26/01/2007, 21h18 -
Je file ....
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 06/01/2007, 20h06 -
Filé - Eau
Par tipounastre dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 28/08/2006, 12h53