Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Moment privilégié
Mode arborescent
-
09/04/2012, 23h54 #11Membre
- Boîtier
- 5D Mark II ; EOS 10
- Objectif(s)
- 24-105 f/4 L IS; 70-200 f/4 L IS ; 50 f/1,8
Fichtre! Cela nous change de Paris...mais ce n'est pas moins beau. La une est vraiment prenante, idyllique (désolé, Tosca, je n'aime pas trop le recadrage : d'accord pour couper le ciel où tu le fais, mais pas le reste - qui dès lors fait précisément tomber dans la fadeur,selon moi(point n'est besoin de le dire.)
Elle est en effet très Carte postale, mais c'est aussi sa..."limite" : très beau mais d'une beauté impersonnelle, si tu me le permets, Frédéric.
En revanche, aucune réserve sur la deux : couleurs, traitement, cadrage: c'est magnifique. Le format lui sied à merveille. Et pour moi, ce n'est plus une "carte postale" (désolé, je ne cherche pas à contredire), c'est une réalité revisitée par la sensibilité du preneur de vue, et c'est toute la différence.
Quant à la cabane bord cadre, clickclick, elle est la vraie ponctuation de l'image, et c'est son aspect insolite qui la signe, cette image (peut-être certes un poil coupée malencontreusement; c'est si léger...)
C'est un beau voyage à n'en pas douter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un moment sans titre.... Un moment riche....
Par Pepite24 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 02/10/2011, 11h23 -
Est ce le bon moment....?
Par benlink dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 21/06/2011, 13h43 -
c'est l'moment!!!!
Par GabyP dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 08/03/2011, 15h30 -
Moment privilégié
Par micky69150 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 16/05/2010, 12h43