Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre
    Boîtier
    Canon eos 40d
    Objectif(s)
    Canon 50mm II f/1.8; Tamron 17-50 f/2.8

Par défaut Mes photos d'Irlande [topic unique]

Bonjour,
    je suis actuellement en irlande, et je compte vous soumettre régulièrement mes photos. Ce sera principalement du paysage, c'est donc pour ça que je poste dans cette catégorie.
    Je suis encore débutant en photographie, et vos critiques sont les bienvenues ! Ainsi que vos conseils de réglages du boitier pour y remedier ! Je vous en remercie d'ailleurs par avance

Voici une selection des mes photos depuis mon arrivée (je suis en attente pour devenir membre, donc d'ici là, photo en moins bonne qualité et sans exif.. mais ça viendra d'ici quelques jours) :

Les photos sont quasi brut d'appareil, je ne les ai quasiment pas retouchée (voire pas du tout), ou sinon je le précise.

1-

2-

J'aime particulièrement celle-ci, je pense avoir controlé le rendu (flou, couleur) et j'étais plutôt content du résultat à l'écran (aucune retouche). Le coin en bas à droite pourrait gener (j'ai pris la photo de ma voiture, c'est surement le montant avant gauche), mais à mon avis ça participe aussi à l'univers de cette photo. Qu'en pensez-vous ? :
    3-

4-
    Dernière modification par niquedouille ; 23/09/2009 à 11h28.

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Salut

1- J'aime assez l'ambiance qui se dégage de ton cliché. Par contre, je trouve limite ta luminosité. Je pense que j'aurais pris le risque de monter en ISO simplement pour pouvoir fermer davantage. A f/2.8, tu risque d'être un peu court en piqué et pdc.