Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Mercantour - Lac d'Allos
Vue hybride
-
13/06/2010, 23h47 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bon alors comme je l'ai déjà dis dans un de tes précédents post, j'aime beaucoup ton travail.
Mais sur ce coup je n'accroche pas totalement. Peut-être parce que je connais assez bien le coin et que je ne le reconnais pas. L'ambiance générale est assez sympa, il est vrai.
Pour la 1, n'y a-t-il pas un petit souci d'horizontale ? J'avoue que tu as bien géré le filet d'eau parce qu'en ce moment ça coule fort donc trop d'expo et c'est pas bon...
Pour la 2 et la 3, le ciel me parait un peu trop irréaliste au regard des nuages et de l'eau ce qui me gêne. Les filtres seuls te permettent-ils de tels résultats ou passes-tu le tout à la (grosse) moulinette ?
Ca reste tout de même du très bon travail comme tu en as l'habitude.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite Ballade au Lac d'Allos
Par gfranc dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/11/2009, 18h33 -
Lac d'Allos
Par Jalala dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 06/10/2009, 17h08 -
Lac d'Allos
Par davdag dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 01/08/2007, 09h47 -
Panoramique, vers le lac d'Allos
Par F360m-350d dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 13/07/2007, 14h35