Bon... Tu arrêtes de nous narguer maintenant, ok ? :D
Vraiment super. Je ne suis pas d'accord pour le format carré, j'aime bien la sensation d'immensité du ciel que donne la photo. Et le superbe dégradé.
Version imprimable
Bon... Tu arrêtes de nous narguer maintenant, ok ? :D
Vraiment super. Je ne suis pas d'accord pour le format carré, j'aime bien la sensation d'immensité du ciel que donne la photo. Et le superbe dégradé.
J'ai essayé sur la dernière en carré, mais je trouve que ça enlève l'immensité.
Le carré est un format que j'utilise raremement, mais il dégage aussi un certain charme.
Ces dernier temps, j'aime de plus en plus le format portrait pour le paysage.
Encore une petite dernière avec mon petit lynx (expo pas facile)
http://www.maphoto.ch/galerie/albums..._071_forum.jpg
EXIF: Canon (EOS-1DMarkIIN) | Ef 24-70 f2.8 L USM |27.0mm | 1/160.0s | f/6.3 | ISO 250
Très bon, le chien, un côté obscur, et il nous observe que d'un oeuil, c'est amusant et bien réalisé.
Jean
Merci pour tous vos commentaires sur cette série.
Peut-être une autre série demain de montagne,
jour de congé, bonne météo !
Thierry
Tiebin,
Chapeau bas pour la premiere!
ça c'est du top de chez top !
Je n'avais pas vu ces images avant. Je n'appelle pas ça du brouillard mais bel et bien des nuages (plus précisément des stratus).
superbes photos, elles degagent une ambiance de serenité incroyable. cela fait envie.
lucas
Bonjour ,
appel aux Jurassiens et Fribourgeois ( et autres motivés...) , est-ce que ça vous dirait d'organiser une randonnée (en raquette ou à pied selon la météo), le week end prochain ou dans les semaines à venir ?
Je suis depuis peu en stage à Fribourg. Je connais un petit peu les préalpes mais j'aimerais découvrir un petit mieux ses paysages et sa faune hivernale.
Qui est intéressé ? Avez vous des idées de lieux ?
voili voilou,
avis aux amateurs ! j'ai accès à toutes les cartes topo de toute la suisse si besoin !
Micha