Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: menace sur les îles
Mode arborescent
-
02/03/2007, 15h36 #16Membre
- Boîtier
- avec des boutons
- Objectif(s)
- quelques lentilles
merci à vous deux pour vos commentaires.
Sinon Sam Spade, il n'y a aucun montage photo pour avoir les différentes expositions. Toutes ces versions proviennent d'une unique photo, qui, évidemment, a été retouché.
Je n'ai pas connu les développements argentiques, mais pour discuter souvent avec un ami qui fait tout en NB de AàZ, j'essaie un maximun de m'inspirer des techniques de tirages. Les outils de photoshop comme densité, masquage et le reste, ne sont ils pas les équivalents numériques du développement et tirage argentique?
Je débute dans la photo depuis peu ( je viens d'avoir mon remier reflex il y a deux mois maintenant) et je suis en pleine expérimentation sur les différents traitements qui, à partir d'une même prise de vue, expriment différentes interprétations.
Pour en revenir au moment de la PDV, il y avait ce jour là un fort mistral, avec beaucoup d'embruns ( ce qui m'a ravagé les photos suivantes), du coup, j'avais en tête de passer en NB pour souligner ce coté menacant.
Merci encore pour vos commentaires et critiques à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les îles sanguinaires
Par supermoutard dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 24/08/2007, 15h14 -
les îles au couchant
Par bigguile dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 23/05/2007, 22h56 -
les iles chausey
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 10/04/2007, 20h48 -
les iles sanguinaires.
Par romain74 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 25/06/2006, 21h04 -
[Reserve Naturelle] Les 7 îles
Par softflower dans le forum AlbumsRéponses: 29Dernier message: 03/08/2005, 20h45