Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Marofa ... tôt le matin
Mode arborescent
-
07/06/2015, 12h53 #3Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Namastekap
Pour les branches je n'avais pas d'autres choix, j'étais au pied dans ce gros buisson, pour le f/2.8 (je me suis fait aussi cette remarque) ben je pense que je me suis endormi sur les réglages précédents, quand il y avait moins de lumière, j'ai baissé en ISO et je n'ai pas fermé plus, pour le débouchage je suis bien d'accord, mais le muret, le trottoir les abords de la statue ne me plaisaient pas, j'ai plus cherché à les dissimuler pour qu'ils soient moins présent
Pour cette matinée, je suis monté enthousiaste la haut, et j'suis redescendu plutôt déçu
Sinon merci pour ces pistes d'améliorations, c'est sympa ça me servira dans l'avenir
Bonne continuation à toi
Bon ben il faut croire que les voies du seigneur sont vraiment impénétrables
Salut
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un matin sur l'eau ...
Par kevin135 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 18/06/2011, 08h32 -
De bon matin .
Par M----x dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2010, 17h13 -
Ce matin
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 06/01/2009, 13h16 -
un matin...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 19/04/2008, 07h27 -
ce matin
Par sebastienR dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 27/01/2007, 16h45