Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Malagar
Vue hybride
-
29/11/2008, 09h41 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon : 24-105 F4 IS USM, 70-200 F2.8 IS USM et 100 macro F2.8 USM
Merci à tous de votre intérêt...
Bluebird : merci du traitement en noir et blanc (pas mal) j'aime bien les 2. Tu peux la laisser
Prof : Que penses-tu du N&B ???
Jeanyves75 : Le ciel était comme ça, menaçant... Je l'ai assombri légèrement et vignetté les angles... c'est toujours comme ça quand je sors.. j'ai de la chance le ciel est toujours menaçant... :rudolph:
Yvesj : Bien vu pour le recadrage mais sur ce site ce sont les cyprès qui rappellent la Toscane que je voulais mettre en évidence car il n'y en a nulle part ailleurs. C'est François Mauriac qui les a fait planter en souvenir de ces voyages en Italie. Mais il faut que je réfléchisse.... peut-être y a t-il trop de ciel...
Dparbor : Je suis ok avec toi pour le traitement mais mon écran me joue de sales tours. Pour travailler mes photos j'ai un PC et pour Internet j'ai un MacBook donc je vois bien les différences.... Il va falloir que j'y remédie et que j'investisse dans un écran TOP :34:
-
29/11/2008, 10h09 #2Membre
- Boîtier
- Canon 7d
- Objectif(s)
- sigma canon
pour moi la version couleur sans la moindre hésitation.
je pense que pour mettre en en évidence les arbres tu aurais du changer de point de vue ils sont trop loins donc trop petits
là c'est la vigne qui saute aux yeux
mais ce n'est que mon avis
bon week end
yve-j
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))