Demoult, tu as la réponse dans le titre, c'est un cailloux qui va bien! : Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II
Version imprimable
Demoult, tu as la réponse dans le titre, c'est un cailloux qui va bien! : Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II
oups !
J'avais pas vue :blink::
superbe ambiance dans cette serie :thumbup::
et bravo pour le bien vu
seb
Une très belle série.La dynamique de la compo ,du jeu de lumière et des couleurs donnent beaucoup de PEPS.
Bonjour,
avec du retard car pas beaucoup de temps ces temps ci, pour le traitement un simple passage dans LR5 et corrections de base mais beaucoup de préparation à la prise de vue avec utilisation de deux filtres dégradés Lee pour équilibrer les lumières entre le haut et le bas de photo.
90% du travail à la prise de vue, un logiciel peut aider mais l'essentiel c'est le RAW de base idem sur mon dernier post sur la playa de guerua, prendre son temps à la prise de vue, trouver un bon premier plan, travailler sa compo, bien régler ses filtres dégradés, C'est le message que j'ai enregistré lors de mon dernier stage.
Merci à tous ceux à qui je n'ai pas répondu individuellement pour vos passages et messages.
Très bel endroit et bien belles ambiances automnales capturées !!
Bonsoir,
Une ambiance vraiment magnifique ! Merci de se partage!
Bravo
Merci pour ta réponse! Tu prêches un convaincu!! Mais je pensais que tu avais appliqué tout de même une recette bien plus complexe en traitement.