Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Magie blanche !
Vue hybride
-
15/01/2011, 20h22 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Flou ou manque peut-être un peu de netteté...
Je verrais bien la une en format carré, supprimant un grande partie de ce ciel et un chouilla de neige sombre (jusqu'à la trainée).
En ce qui concerne la 2, l'idée est très sympa, mais le gros rocher aurait pu ne pas être coupé. J'aime bien cette ambiance avec le soleil qui illumine la glace.
Sur la 3, le flou en arrière-plan n'est pas assez (ou trop) prononcé, les rochers se perdent donc un peu dans l'image.
Bel endroit et quel courage de monter à cette altitude avec ce froid !
Fabien
-
15/01/2011, 20h33 #2
- Boîtier
- Eos 7D
- Objectif(s)
- 18-135 f/3.5 - 5.6 IS
Merci pour vos commentaire !
C'est vrai qu'en réalisant la photo je m'étais focalisé (c'est le cas de le dire) sur les rochers pour les faire ressortir. Mais comme tu l'as très justement dis : le flou est soit pas assez prononcé, soit trop.
J'y penserai pour la prochaine fois, merci en tous cas ! Car souvent quand on a le nez dessus il y a certaines choses que l'on omet de voir !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pygargue à tête blanche
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 15/01/2011, 13h05 -
Magie de Noël
Par jphiphotos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 30/12/2010, 11h38 -
magie orientale
Par dparbor dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 12/12/2010, 10h36 -
Lune blanche, lune rousse sous brouillard
Par Gene dans le forum [Nocturnes]Réponses: 1Dernier message: 17/11/2010, 17h40