Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: ma petite cascade du jardin !!!
Mode arborescent
-
06/01/2009, 20h10 #3Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
Bonjour,
Aller, je me lance moi aussi. Je ne connais pas grand chose à la technique alors je vais te répondre suivant mon feeling et les gens plus connaisseurs complèteront.
Ma première impression : chouette photo !
Le décors est là, le cadrage me plaît bien et le filet de l'eau rend l'image douce
mais...
seconde impression : dommage, que la photo soit si claire (le ciel un peu cramé) et les feuilles à gauche, au premier plan me dérangent un peu. J'aurai légèrement recadré en coupant à gauche. Peut-être aussi que l'image manque de contrastes.
Je pense que ta photo a un beau potentiel et qu'il faut la travailler, mais je répète que ce ne sont que des impressions personnelles et que d'autres pourront te fournir des commentaires plus techniques.
Au fait, bienvenu sur le forum !
EDIT : grillée par Bluebird !Dernière modification par Ione ; 06/01/2009 à 20h11. Motif: Rajout de l'Edit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite cascade
Par nemerid dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 30/08/2008, 21h23 -
Petite cascade de bord de mer...
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 09/01/2008, 12h13 -
petite cascade (d'eau)
Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 02/07/2007, 20h18 -
Petite Cascade ;)
Par katrepsy dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 12/04/2007, 08h40 -
Petite cascade d'alsace
Par hazadess dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2006, 09h54