Citation Envoyé par snowpi Voir le message
Superbe lumière, bien saisie. Bravo. Je l'aurais bien vue cependant avec un peu plus de ciel.
J'ai hésité au cadrage... et opté pour ce choix pensant que cela apportait un peu plus de profondeur à l'image.

Citation Envoyé par Maxxx2000 Voir le message
vraiment trés bien réalisé et traité, certes un traitement soutenu mais vraiment juste à la bonne limite, savoir pousser les choses tout en sachant s'arrêter, bravo !!
C'est toujours un peu difficile de trouver les limites... Après j'utilise le traitement dans l'idée d'apporter un plus à l'image, et je n'hésite pas à prendre du recul, à comparer, à revenir en arrière, voire à tout reprendre à zéro lorsque le résultat me semble aller à l'encontre de mes intentions.

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Réellement, un magnifique cliché. Que j'aimerai avoir ton niveau en paysage...Remarque, c'est en regardant tes photos que l'on progresse....
Content que mes photos puissent être une source de progression... J'ai aussi beaucoup appris en regardant le travail des autres, en piochant des idées de ci de là... Et je relativise encore aujourd'hui bien souvent quand je vois les travaux de certains photographes paysagistes, comme ceux de Marc Adamus pour ne citer qu'un exemple ...

-------------------------

Merci à tous pour vos passages et avis