Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Lumière sur le plateau emparis.
Mode arborescent
-
28/07/2010, 20h43 #32Membre
- Boîtier
- eos 40d grippé
- Objectif(s)
- 2, 3 cailloux...ramassés en montagne.
Non non, rassure toi Cervin, il n'y a aucun problème, tu n'a en aucun cas éveillé quelques susceptibilités que ce soit. Je ressens seulement une certaine frustration par la mise en application de ce genre de décret aberrant, c'est tout... sachant pertinemment qu'il y a pas mal de passionnés de montagnes sur ce forum donc je suis et qu'il la respecte tout à chacun dans ces activités respectives. Et comme disait Albert Einstein, "il y a deux choses infinies dans la vie, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"Désolé Garfield, si je parle de débat qui n'a pas sa place ici, ce n'était en aucun cas pour te faire un reproche, mais surtout pour me limiter dans mes propos, car toutes ces interdictions me révolte et j'ai tendance à démarrer très vite sur ce sujet.Les activités de pleine nature sont devenues aussi encadrées par des dizaines de loi, de décret et autres.On se rapproche de plus en plus du cadre législatif professionnel, et je trouve cela hallucinant, une activité extèrieur devient aussi contraignante (d'un point de vue loi), que d'aller au boulot....Bon désolé je m'emballe.
Voili voilou
PS: Je remonte la-haut samedi après-midi faire une session astronomie mais le bivouac restera en bas...c'est la loi.Dernière modification par garfield38 ; 28/07/2010 à 20h51.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plateau emparis
Par garfield38 dans le forum [Paysage]Réponses: 22Dernier message: 17/06/2009, 17h10 -
sur le plateau
Par jesp dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 19/12/2008, 23h25 -
Plateau de Beauregard
Par dark dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 02/09/2008, 23h05 -
Plateau micrometrique
Par arltrick dans le forum Atelier MacroRéponses: 3Dernier message: 15/03/2008, 15h52