Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Philippe, tu nous proposes ici de bien jolies photos de paysage. Je rejoins Fabien sur 1 et 2, les nuages présents en haut de l'image n'apportent rien et au contraire je pense nuise à l'ambiance globale de ces photos. Personnellement je changerai le format de ces photos pour conserver la largeur mais en supprimant le haut de manière à garder un ciel ouvert sur l'infini que chacun imagine. La 3 propose des multi plans dans une lumière froide sympathique, mais j'aurais viré le point noir à gauche (une montgolfière?) qui n'apporte rien. Bref, j'aime ces 3 image, l'ambiance qui s'en dégage, mais je pense que pour chacune il y a matière à améliorations, à mon très humble avis. Bravo Philippe pour ces photos de paysage et merci du partage
Voila j'ai revu ma copie, merci pour vos analyses, pour la première la difficulté est de ne pas se retrouver avec un horizon trop central, du coup j'ai coupé aussi le premier plan.
Pour la troisième « Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non ! C'est Superman ! »

• EXIF: Canon ( EOS R6) | 600mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200

• EXIF: Canon ( EOS R6) | 600mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200

Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.