Ach je n'avais point vu les evolutions, bon je reste sur la 1 qui reste tres apocalyptique , la 3 pour son cote pelé par les elements est trs bien aussi
Version imprimable
Ach je n'avais point vu les evolutions, bon je reste sur la 1 qui reste tres apocalyptique , la 3 pour son cote pelé par les elements est trs bien aussi
Merci Yann pour cette analyse fine, c'est toujours extrêmement gratifiant de partager avec de tels commentaires. Je te rejoins sur l'ensemble des remarques sauf celle sur le premier plan de la 1, qui correspond bien au résultat que je souhaitais. J'ai ressenti en tous cas ce plaisir de la "texture/forme rocheuse", que tu exprimes souvent dans tes productions.
Ah, c'est sûr que Ouessant est une île aux paysages ultra austères, pelés, c'est aussi ce qui la rend très attirante pour peu qu'on aie les lumières qui vont bien...
Bonjour,
Ton sucés pose problème Fred. Trop long à tout relire...:D
Mais pourquoi mettre de telles photos différentes dans le même post???:zoo_taz: Peut-on mettre un modo à l'amande? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:D
La une a bien été reprise avec la V2. Pour le reste, que du bonheur...
Mention spéciale pour les 3 et 4.
Cdt
Pascal
Merci beaucoup Pascal pour ton passage :) !
Je suis un peu allé dans des directions différentes sur ce post, il est vrai...heureux que les 4 et surtout 3 te plaisent.
A bientôt !
je reste tjs sur la 1, les 3 suivantes bien que tres bien realisees, comme tjs c'est du Hetfield apres tout! sont plus "classiques" meme si la 3 a ce petit quelque chose de tres proche avec la 1, en matiere d'ambiance et de lumiere. la derniere en NB, me parle bcp moins, trop "betonnee" a mon gout :D
j'imagine Fred que tu as du revenir avec un bon stock d'images de tes vacances, en attendant les prochains posts, a plus ;))
Merci Seb d'être passé ;)), j'ai encore quelques images dans ma besace en effet ! je suis aussi impatient de découvrir les tiennes (ta petite excursion ne devrait pas tarder si je ne fais pas erreur :rolle:).
en effet Fred je pars cette semaine en vadrouille dans le nord est, plusieurs parcs sont au programme, mais la meteo n'est pas au beau fixe ces derniers mois...
Dieu seul sait ce qui m'attend sur place :D...a bientot sur le forum!
Je te souhaite une lumière divine Seb, les météos variables donnent parfois de très belles opportunités !