Merci à tous !

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
une magnifique toile du XIXème avec ce rendu tourmenté déchiré sur la gauche très pictorialiste!
on n'attend plus que la 'fuite du roi Gradlon'!

je rejoins bruno dans son analyse....

bien vu! on attend donc la suite avec impatience...
Merci Tom, ça me parle quand tu compares cette modeste proposition à une peinture du 19ème, connais tu Constable ? son oeuvre dans sa période sombre est incroyable...

Citation Envoyé par arnaudthx Voir le message
Ah Ouessant ! avec les rochers c'est la tour radar qui m'a conforté ds mon idée. En tout cas d'accord pour dire que c'est un lieu EXTRAORDINAIRE.
Absolument ! j'ai ensuite pensé que le radar avait dû aider ;-)

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Très belle image , ces roches donnent vraiment un rendu particulier , mais agréable , on se croirait presque sur une autre planète, bien vu la personne qui donne une échelle egalement. ..bravo !
Merci Canon33 pour ton passage !

Citation Envoyé par manu35011 Voir le message
Superbe,!! a l'ouverture je pensais au seigneur des anneaux puis l'écosse, donc tout faux.
je suis Fan!!

manu...
On est pas si loin que ça avec ces paysages en effet, Merci ;-)

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
Effectivement, le rendu nous ferait penser à un tableau comme le dit Thomas. Cette image de cet homme au milieu de la nature me plait, et me parle. A voir en enlevant les traces d'urbanisme au loin, mais je suis assez indécis sur la question ...
Vivement les suivantes

Merci pour le partage
Merci M'sieur Jonath, tu te régalerais en N&B sur cette île !

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Heaven to Hell
juste excellent pour moi
Ben juste Merci alors Fred, je suis ravi du coup !

Bon, c'est pas tout mais je me suis engagé à une v2 tamponnant 2/3 petits éléments gênants, la voici. Je posterai ensuite quelques autres prises de vue que je développe au fil de l'eau

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100