Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: L'ombre du vent
Vue hybride
-
18/09/2014, 19h32 #1Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Merci à chacun d'entre vous d'être passé laisser un message
!
Merci Cédrick, c'est bien un oiseau et idéalement effectivement, je pourrai le retirer ;-)
Merci beaucoup Filou, je suis partagé sur cette antenne et je comprends qu'elle te chiffonne mais elle fait partie du décors en même temps et elle est loin...bon, on va tenter la v2 peut être ;-)
Merci Arnaud, je vais lever le mystère sur le lieu de cette pdv, de même que sur l'origine du titre.
Merci Brest. Décidément, Ouessant revient, et je vous trouverais très forts de reconnaitre ainsi cette île à partir essentiellement de ses rochers, cela signifierait qu'ils sont inimitables...?
Merci Alexis, ça fait plaisir ! oui, l'endroit est extraordinaire, la nature y dégage une force et un caractère incroyable ! oui j'en ai d'autres et je vais les partager vite avec vous avec GRAND plaisir.
Merci Richard ! Ok pour la tour, je comprends votre gêne, je vais tenter une V2 pour vous, ok !
Merci beaucoup Bruno pour ton message qui nécessairement recharge les batteries, l'envie...la lumière était extraordinaire à cet instant, juste quelques secondes avant une averse carabinée...
Merci beaucoup Pierre, c'est très sympa. C'est vrai que ces roches et ces lumières s'apparentent par certains aspects à celles de sites écossais, mais c'est bien un paysage français...suspens...
Il s'agit donc en effet de l'île d'Ouessant, bravo Arnaud et Brest !
Sans doute l'un des plus beaux sites que j'ai parcouru ces vacances, un site "à fleur de roche", où l'homme n'est parvenu qu'à poser quelques phares battus par des vagues déchaînées, qui se fracassent sur la roche quelle que soit la marée, quel que soit le temps...
Pour le titre, je ne l'ai pas inventé, il correspond à celui d'un livre conseillé par une amie que je lis avec plaisir en ce moment, écrit par C.L.Zafon.
Je reviens très vite vous montrer la suite, merci encore !"Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] vol au vent...
Par dkeith dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 13/01/2014, 07h14 -
Le vent
Par laurent-ma dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 07/12/2011, 21h42 -
Vol au vent
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 14/04/2011, 20h38 -
Le Don du Vent
Par zaze dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 02/02/2008, 19h11 -
Un peu de vent
Par grinchours dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 23/03/2007, 21h24