Merci à chacun d'entre vous d'être passé laisser un message !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
le ciel et le personnage apporte un vrai plus a cette photo d'un paysage quasi volcanique, je regrette quand même que ce ne soit pas plus sympa graphiquement mais c'est une belle composition quand même.

il y a aussi une petite tache ( un oiseau ? ) en bas du ciel a gauche qui peu facilement être enlever en PT

merci pour le partage

Cédrick
Merci Cédrick, c'est bien un oiseau et idéalement effectivement, je pourrai le retirer ;-)

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Fred,
Je sais pas où t'étais en vacance, mais 'hard' le paysage.
Ça me va bien cette histoire, j'aurais simplement enlevé l'espèce de bâtiment (tour télé ?) à l'horizon.
Le PT aux petits oignons comme d'hab. Je te préfère là qu'en macro
Filou
Merci beaucoup Filou, je suis partagé sur cette antenne et je comprends qu'elle te chiffonne mais elle fait partie du décors en même temps et elle est loin...bon, on va tenter la v2 peut être ;-)

Citation Envoyé par arnaudthx Voir le message
Bonjour Magnifique. Ca ressemble à Ouessant. Et quel titre ! Bravo.
Merci Arnaud, je vais lever le mystère sur le lieu de cette pdv, de même que sur l'origine du titre.

Citation Envoyé par brest Voir le message
il est vrai que ça ressemble à ouessant, en tout cas c'est magnifique, ce paysage est très beau ! j'aime beaucoup cette compo ! bravo !
Merci Brest. Décidément, Ouessant revient, et je vous trouverais très forts de reconnaitre ainsi cette île à partir essentiellement de ses rochers, cela signifierait qu'ils sont inimitables...?

Citation Envoyé par moatib Voir le message
Déjà le titre me plaisait et oh surprise un environnement différent de ce que tu nous présentes d'habitude ; c'est une très belle photo d'un endroit extraordinaire avec un personnage bien venu. Tu en as d'autres ?
Alexis
Merci Alexis, ça fait plaisir ! oui, l'endroit est extraordinaire, la nature y dégage une force et un caractère incroyable ! oui j'en ai d'autres et je vais les partager vite avec vous avec GRAND plaisir.
Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Très beau paysage déchiré, accompagner par un très beau traitement, et comme Alexis si tu en as d'autre je suis preneur.
Bien dommage quand même pour la toure au second plant, ça casse le côté sauvage.
Richard
Merci Richard ! Ok pour la tour, je comprends votre gêne, je vais tenter une V2 pour vous, ok !

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Parcourir ton cliché est un vrai régal :
Bien évidemment ce qui prend immédiatement ce sont ces roches d'un autre monde, puis la ville et son architecture très au loin qui nous ramène sur terre et pour finir l'humain qui vient à nous.
Le tout cadré et traité comme il convient.

C'est vraiment très bon.
Merci beaucoup Bruno pour ton message qui nécessairement recharge les batteries, l'envie...la lumière était extraordinaire à cet instant, juste quelques secondes avant une averse carabinée...

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Chouette toff, comme d'habitude (bien que je t'apprécie aussi en tant "qu'architecte"). Je ne connais pas Ouessant, sauf de réputation. J'aurais plutôt pensé à un payage d'Ecosse (visité récemment) ou d'Irlande. En tous cas, belle atmosphère, assez pesante quand même.
Pierre
Merci beaucoup Pierre, c'est très sympa. C'est vrai que ces roches et ces lumières s'apparentent par certains aspects à celles de sites écossais, mais c'est bien un paysage français...suspens...

Il s'agit donc en effet de l'île d'Ouessant, bravo Arnaud et Brest !

Sans doute l'un des plus beaux sites que j'ai parcouru ces vacances, un site "à fleur de roche", où l'homme n'est parvenu qu'à poser quelques phares battus par des vagues déchaînées, qui se fracassent sur la roche quelle que soit la marée, quel que soit le temps...

Pour le titre, je ne l'ai pas inventé, il correspond à celui d'un livre conseillé par une amie que je lis avec plaisir en ce moment, écrit par C.L.Zafon.

Je reviens très vite vous montrer la suite, merci encore !