Série de tueur. On en prend plein la vue.
J'apprécie plus particulièrement la 1 et la 2, m^meme si l'ensemble de la série est magnifique.
Sélection eoscope amplement méritée.
Version imprimable
Série de tueur. On en prend plein la vue.
J'apprécie plus particulièrement la 1 et la 2, m^meme si l'ensemble de la série est magnifique.
Sélection eoscope amplement méritée.
superbe serie et superbe endroit également :clap_1: les 3 premieres me laisse sans voix :surprise:
super t'etais la au bon moment
+1 pour la 1 & 2
La deux est somptueuse
Bravo à toi
wladimir
bon ben je ne peux pas vous remercier individuellement... Ce sera un énorme merci général pour votre passage ici, et également merci pour la sélection.
j'ai la pression, je ne post plus tant que ce n'est pas exceptionnel ! :D
(tient wladimir ca y est t'a changé de boitier....!)
la série est plutôt réussie. Je trouve néanmoins qu'il y a quelques imperfections qui empêchent d'employer le qualificatif de superbe.
1 : dommage les branches sur la partie droite de l'image
2 : le soleil totalement cramée
Tu peux être fier de toi, la série est splendide, pour moi seul le cadrage vertical est en dessous...
Le bon moment, la bonne lumière, la bonne compo, le bon réglage et voilà çà donne çà...
:clap_1::clap::clap_1::clap::clap_1:
J'adore la seconde image!
Une superbe lumière fort bien capturée, et un rouge éblouissant dans les arbres de l'ïlot...
L'automne parfaitement illustré!
Bravo
Xavier
merci pour vos derniers retours.
DigitalReflexe, j'apprécie ton coté très critique :) J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
magnifique serie magnifique couleur merci nicolas:clap_1:
Cette série est énorme!
ça, c'est fait.
Ma préférèe est la 2.
Bravo!:clap_1:
La sélection s'imposait et je suis confiant pour la suite ;) comme beaucoup d'autres d'ailleurs
Loïc
La 2 est excellente ! :clap_1:
Belle série j adore
ha, des retardataires ! :)
Merci pour ces encouragements à vous cinq et votre passage.