Citation Envoyé par djf Voir le message
tres belle serie nico, dure de faire un choix mais au pire ce serait la premiere pour la brume et l'eau non brumeuse au premier plan, et la dernier pour la compo, mais j'ai qd meme qq chose qui m'embete dans la derniere, peut etre la lumiere trop présente qui enleve de la netteté, ou c'est peut etre la compréssion

Djf
effectivement la 5eme mériterai un petit changement dans le traitement, la lumière était dure, la dessus il n'y a aucun doute vu l'heure de la photo. Merci djf

Citation Envoyé par Ignatius Voir le message
Dommage, la 1 et surtout la 2 sont sublimes, à mon avis tu pouvais prétendre à la victoire avec ces deux là, elles sont très au dessus de celle que tu as choisie.
je suis d'accord... Mais je les ai faite après avoir proposé mon image pour le concours...

Citation Envoyé par Jeanyves75 Voir le message
Ben ! Elles sont magnifiques. J'aime tout particulièrement la 2.

A propos, pourquoi n'as tu donc pas plutôt posté celle-ci justement pour le concours :
- le format paysage sied mieux à ce type de photo (comme dirait Lapalisse...).
- les couleurs automnales sont sublimées par l'éclairage bas du soleil levant...
- la compo est "au poil"

Sais-tu que tu aurais pu la poster sans rougir pour le concours "Automne" sur fotocommunity ?
Concours photo: L'automne - fotocommunity.fr

Pour moi, l'écureuil, il se range dans la catégorie "faune". Y va quand même pas nous casser les noisettes, l'ébouriffé de la queue !!! (Je plaisante évidemment, elle est très belle aussi la photo de Nothingman :clap_1: )

Au fait, où est-ce ?
Vu les positions successives du soleil, j'ai l'impression que tu es resté un certain temps sur le site...

Jean-yves.
A+
merci jean yves. Comme je l'explique au dessus, la série a été faite le week end après l'image proposée au concours, et comme j'avais déjà proposé mon image...
Pour le concours, si si, je les fait , mais là pour le coup.. Pas de bol encore, vu que le concours s'est terminé juste après que je sois allé faire cette série !

Pour l'endroit, c'est aux étangs de commelle, mais n'espère plus y allé et voir l'ilot dans cet état, il n'a plus vraiment de feuilles à l'heure actuelle.
Et tu as l'œil, effectivement je suis arrivé le matin a 8h30 et reparti a 14h30 :o

Citation Envoyé par phil 95 Voir le message
Superbe serie j'aime beaucoup ce reflet et cette brume. Mes préférée la 2 puis la 1.
Dommage ce petit bout de branche sur la gauche sur la 3 .
tu as raison, j'aurai pu le retirer !

merci pour la sélection, et merci à vous pour les passages et commentaires