Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: ••• L'îlot rouge ¤ L'automne vu par nicop !
Vue hybride
-
02/11/2008, 17h23 #1
- Boîtier
- 5D & 40D
- Objectif(s)
- Continuer de pouvoir butiner de quartier en quartier, à Paris, encore longtemps
Ben ! Elles sont magnifiques. J'aime tout particulièrement la 2.
A propos, pourquoi n'as tu donc pas plutôt posté celle-ci justement pour le concours :
- le format paysage sied mieux à ce type de photo (comme dirait Lapalisse...).
- les couleurs automnales sont sublimées par l'éclairage bas du soleil levant...
- la compo est "au poil"
Sais-tu que tu aurais pu la poster sans rougir pour le concours "Automne" sur fotocommunity ?
Concours photo: L'automne - fotocommunity.fr
Pour moi, l'écureuil, il se range dans la catégorie "faune". Y va quand même pas nous casser les noisettes, l'ébouriffé de la queue !!! (Je plaisante évidemment, elle est très belle aussi la photo de Nothingman :clap_1: )
Au fait, où est-ce ?
Vu les positions successives du soleil, j'ai l'impression que tu es resté un certain temps sur le site...
Jean-yves.
A+Dernière modification par Jeanyves75 ; 02/11/2008 à 17h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'îlot
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 25/08/2008, 16h17 -
L'ilot du grand étang
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 29/06/2007, 20h41 -
L'îlot pleureur.
Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 05/02/2007, 20h03 -
L'automne
Par ptitvoisin dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 12/10/2006, 19h01