Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Lichen rock

Vue hybride

Membre Avatar de KAWA06
    Boîtier
    eos6D
    Objectif(s)
    24-105f/4, 17-40f/4, 28 f/2.8, 50 f/1.4

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    En anglais mais claire et nette : Phoro File Degradation. Saving & Destructive Edits Tested at Pro Photo Show
    Simple enregistrer sous 25 fois sur JPEG et voit la gueule de l'engin

Moralité : il faut pas croire tous les informaticiens ! je suis également informaticien mais je penses le contraire, je te laisse juger du quel est plus proche de la vérité
    dire que depuis des années j' utilise une technique fastidieuse de compression pour rien ! Je préfère croire un informaticien photographe qui me montre de sur-crois les preuves de ce qu' il avance !
    merci encore

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
    dire que depuis des années j' utilise une technique fastidieuse de compression pour rien ! Je préfère croire un informaticien photographe qui me montre de sur-crois les preuves de ce qu' il avance !
    merci encore
    Disons que c'est le rendu qui m'a interpellé, d'où ma question sur la méthode ....