Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Lever sur le Canigou
Mode arborescent
-
27/01/2008, 21h55 #35Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20mm / Sigma 18-200mm
Merci à tous pour vos messages qui me font très plaisir.
Merci beaucoup!
Pour le "bon moment", sur cette photo, j'ai attendu que la météo soit bonne, ciel dégagé, car je voulais une photo avec les premières lumières sur le Canigou enneigé.
Après j'ai repéré sur une carte ou aller, j'ai choisi l'étang de st Nazaire, en me doutant qu'il y aurai matière sur place à composer.
Mais j'ai eu un peu de chance pour cette photo, à cause du mauvais temps des jours précédent, les rives de l'étang n'étaient pas accessible, trop d'eau... J'étais reparti pour la voiture, un peu déçu, quand j'ai vu un petit chemin à travers les roseaux... j'ai tenté, et je suis tombé sur les berges avec ces bateaux, pour ma plus grande joie!! :p
Je ne connais pas le pont de basses, en fait j'ai longé l'étang entre St cyp et canet, et plus vers Canet justement, il y a une embouchure qui donne de la mer à l'étang, par dessus laquelle passe la route, je me suis arrêté à ce niveau. (c'est le pont des basses?)
Envoyé par hokua
Envoyé par Arion
Merci!!
Et oui parfois je fais des infidélités à mon 10-20!!:p
Alex
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lever de soleil sur la mer
Par STEPH-333 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 10/01/2008, 11h01 -
Lever de soleil
Par FILOUVLP dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 22/10/2007, 00h04 -
Lever du soleil
Par Tat dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 09/10/2007, 21h18 -
coucher de soleil sur le Canigou dans les PO
Par villrac dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 30/08/2007, 21h52 -
dur de se lever à 5h du mat !
Par bigguile dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 10/08/2007, 13h45

, tu attends le moment M....