Merci à tous pour vos messages qui me font très plaisir.

Citation Envoyé par Jlo Voir le message
comment tu fais pour etre toujours là au bon moment !
t as un camping car ????? , tu attends le moment M....

Ou que tu sois, dans une région, tu tires toujours la quintessence du lieu et du temps !
Les compos ne se discutent pas........

Vraiment trop fort.
Merci beaucoup!

Pour le "bon moment", sur cette photo, j'ai attendu que la météo soit bonne, ciel dégagé, car je voulais une photo avec les premières lumières sur le Canigou enneigé.

Après j'ai repéré sur une carte ou aller, j'ai choisi l'étang de st Nazaire, en me doutant qu'il y aurai matière sur place à composer.

Mais j'ai eu un peu de chance pour cette photo, à cause du mauvais temps des jours précédent, les rives de l'étang n'étaient pas accessible, trop d'eau... J'étais reparti pour la voiture, un peu déçu, quand j'ai vu un petit chemin à travers les roseaux... j'ai tenté, et je suis tombé sur les berges avec ces bateaux, pour ma plus grande joie!! :p

Citation Envoyé par hokua
Mon canigou il me manqueeeeee!!!!!!
superbe tu l'as prise d'ou? du pont des basses (ce qui me semble le plus plausible)?
Je ne connais pas le pont de basses, en fait j'ai longé l'étang entre St cyp et canet, et plus vers Canet justement, il y a une embouchure qui donne de la mer à l'étang, par dessus laquelle passe la route, je me suis arrêté à ce niveau. (c'est le pont des basses?)

Citation Envoyé par Arion
Encore une très belle compo servie par des couleurs magnifiques.

Bravo Alex !

PS : 33 mm !!, je croyais que ton 10-20 était soudé sur ton boitier

Merci!!

Et oui parfois je fais des infidélités à mon 10-20!!:p

Alex