Oui le toursime est qd meme trés supportable qd tu rentres un peu dans les terres, car il n'y a pas que sur la mer que le soleil est beau au coucher ou au lever n'est ce pas ;o)
Ce qui m'empeche le plus de sortir l'été c'est plutot la chaleur ! Tu n'a personne dans les rues de 12h à 17h car le cagnard est insupportable SAUF pour les touristes et les malades mentaux qui decident d'aller à la plage à ces heures ! (vous ne croyez qd meme pas que tous les provencaux font la sieste de 12h à 17h qd meme ? Ils se protègent, tout simplement...)

Ca me fait penser que pour cet été, si vous comptez emmener vos enfants à la plages dans le sud de la France, tous les professionnels (dermatos et autres) sont formels : La meilleure protection pour vos enfants aux heures chaudes (11h00 à 17h00) reste le tee-shirt + chapeau ! Oubliez l'idée que la creme va vous proteger a ces heures, sinon vous vous preparez de graves pbs de santé... (au pire, un indice 50 n'est pas de trop)

L'été je me baigne le matin de 9h à 12h (le soleil est cool, et les plages desertes) et je suis sideré de voir arriver des familles entieres à 12h00 pour manger sur la plage ! Faut etre dingue, je vois que ca !

Désolé pour l'apparté un peu alarmiste, mais vous n'imaginez pas le nb de cancer de la peau du a un coup de soleil carabiné dans la petite enfance essentiellement (mais pas seuleument) - on en meurt en 3 mois, ca va trés vite ! (j'espere foutre assez les jetons a certains pour qu'ils ouvrent leurs oreilles sur cette realité, et c'est pas de l'alarmisme gratuit ok ? et c'est tellement simple d'eviter ca ! )