Citation Envoyé par sebleu Voir le message
Salut Guillaume

une sympathique serie que tu nous proposes, l'instant choisit est tres agreable, avec le melange des tons chauds et cette legere brume , je retiens la derniere, la mieux composee a mon sens, plus aeree, les autres sont un peu trop encombrees par la vegetation du bord d'eau, la 2 aussi avec l'oiseau est pas mal non plus!
La difficulte est d'arriver a isoler les sujets que l'on souhaite garder des autres .

belle annee a toi!
Merci Séb ! Oui pas facile, la dernière correspond plus à ce que j'aime mais l'endroit se prêtait bien à des compositions verticales je trouve

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
D'accord avec Sebleu et c'est la [1] qui me satisfait le plus par son graphisme mais les autres sont superbes aussi -
Merci !

Citation Envoyé par bougnier Voir le message
Très jolie série!!!
Merci

Citation Envoyé par Mat Le Bèv Voir le message
J'ai une préférence pour la première.

Très belle série
Merci ! La première semble avoir la cote !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Très chouette série
Bien beau ce dernier lever, du coup j'ai envie de dire que 2013 n'était pas si mal
Une très belle compo pour la 1 et ses belles teintes
J'aime la sérénité de la deux et sa douce ambiance
La 5 avec la brume sur cette étendue d'eau est très belle , chouette rendu, belle compo
Un peu moins fan de 3 et 4
Joli travail, Bravo !
Merci pour ce bien beau partage, bonne année

Marcel
Merci pour ton passage ! Oui je vais essayer de continuer sur cette lancée en 2014 Mon tiercé gagnant est aussi 1, 2, 5 mais je ne sais pas trop dans quel ordre

Citation Envoyé par Maurice31 Voir le message
Grosse préférence pour la 1 bien joué
Merci

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Une bien belle série avec de belles teintes qui retranscrivent bien l'ambiance du moment ...bravo !
Merci bien ! Oui l'ambiance était extra

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
J'ai perso une pref pour la pureté de la 1. Bonne année !
Merci Hetfield !