Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Levée de soleil / Montagne
Mode arborescent
-
15/02/2007, 19h42 #9
- Boîtier
- 5DmarkII
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision
quand je parlais d'équipement j'indiquais juste comment je suis monté, en raquette et une simple frontale (et la lune
en l'occurrence. Mon objectif étant d'arriver en haut par mes propres moyens (la dameuse stop pourrait marcher mais c'est pas drôle)
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour avoir parcourus le Vercors de long en large et en travers, c'est un réel plaisir de se balader sur les hauts plateaux sans câble qui passe partout, sans cabine, juste de refuge en refuge
j'ai bien fait les vallons le vendredi, et là oui j'ai péché, j'ai pris les "équipements". Etant dans un groupe et avec un guide je n'ai pu prendre l'option de montée en raquette (l'objectif étant d'arriver en haut vers 10h30 11h du matin c'est tout à fait jouable) et prendre un guide seul pour ce genre de chose à un cout qu'il faut prévoir... une prochaine fois surement
merci pour le commentaire détaillé
Profites en bien, pour moi la neige est fini jusqu'à l'année prochaine à priori
Yoann
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lune à main levée
Par glasimir dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 22/10/2007, 22h14 -
Hong Kong : photos de nuit à main levée
Par jmkdeb dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2007, 10h19 -
course de montagne
Par Bernallo dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 29/07/2007, 08h08 -
René m'a tuer [capteur, recadrage et vitesse à main levée]
Par LaurentB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 13/02/2007, 18h36