Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Le dôme de la Lauze et le glacier de la Girose étaient des endroits paradisiaques avant qu'ils ne soient défigurés par des installations pompes à fric pour touristes un peu moux des mollets.
je veux bien te croire mais... :

Je ne te salue pas, l'aventurier de comptoir ......
PARDON ????

on se connait pas que je sache, je ne te permet pas, pour qui tu te prends ? non mais haut, aventurier de comptoire, j'aurrais tout entendu.... Je suis reponsable de ses installationz ? d'une je suis monté à pied donc je vois pas en quoi je suis moux des mollets d'autre parts, depuis que je suis né je fais de la moyenne montage et j'essaie doucement de découvrir un peu plus la "haute" montagne (tu noteras les guillemet...) mais comme tu dois le savoir, ça s'improvise pas et faut y aller étape par étape.

alors autant j'accepter toutes les critiques sur le photo, autant les attaques personnels ça ne passe pas

nan mais j"allucine

Maintenant, ce glacier est traversé par des cables, des pylones, et des meutes hurlantes....
je jais, ça me désole autant que toi... mais je suis trop jeune pour l'avoir connu sans est-ce que ça me rend coupable ?

Yoann :banned: :censored: :ranting2: