Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Levée de soleil / Montagne
Mode arborescent
-
15/02/2007, 07h12 #5Membre
- Boîtier
- 5DmarkII
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision
Pour qu'il se prend celui là
je veux bien te croire mais... :
PARDON ????
on se connait pas que je sache, je ne te permet pas, pour qui tu te prends ? non mais haut, aventurier de comptoire, j'aurrais tout entendu.... Je suis reponsable de ses installationz ? d'une je suis monté à pied donc je vois pas en quoi je suis moux des mollets d'autre parts, depuis que je suis né je fais de la moyenne montage et j'essaie doucement de découvrir un peu plus la "haute" montagne (tu noteras les guillemet...) mais comme tu dois le savoir, ça s'improvise pas et faut y aller étape par étape.
alors autant j'accepter toutes les critiques sur le photo, autant les attaques personnels ça ne passe pas
nan mais j"allucine
je jais, ça me désole autant que toi... mais je suis trop jeune pour l'avoir connu sans est-ce que ça me rend coupable ?
Yoann :banned: :censored: :ranting2:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lune à main levée
Par glasimir dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 22/10/2007, 23h14 -
Hong Kong : photos de nuit à main levée
Par jmkdeb dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2007, 11h19 -
course de montagne
Par Bernallo dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 29/07/2007, 09h08 -
René m'a tuer [capteur, recadrage et vitesse à main levée]
Par LaurentB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 13/02/2007, 19h36