Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    53
    Messages
    4 731
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Il fait froid ici . Je laisserai les gens plus qualifiés que moi en paysage apporter leur lecture sur cette image, de mon côté quand je lis levé de soleil, j'ai envie de voir un bout de soleil . Mais c'est peut-être parce que la chaleur d'un soleil d'été me manque... Un bon point, la brume est bien restituée. Pour le reste, je passe la main et vais suivre intéressé les réponses qui vont suivre. Merci du partage Philippe et dans tous les cas bravo pour ce cliché frisquet.

  2. #2
    Membre Avatar de Lancelot62
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    968
    Boîtier
    EOS 6D / Fuji X-E2
    Objectif(s)
    trop

    Par défaut

    Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
    Jolie réalisation malgré la saturation un peu poussée à mon goût. Il semble me souvenir qu'une équivalente à été postée ici dans les 2 dernières années ? Si je m'en souviens c'est que c'est une image qui m'a marqué
    Merci pour ton commentaire.
    Ah ben si tu t'en souviens, moi pas ! Et ça ne veut surtout pas dire que tu as tort... et ça reste un formidable compliment ! Pour la saturation, je crois me souvenir que pourtant on n'est pas loin de la réalité. Ca n'a duré que 2 minutes, mais quel spectacle.

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Il fait froid ici . Je laisserai les gens plus qualifiés que moi en paysage apporter leur lecture sur cette image, de mon côté quand je lis levé de soleil, j'ai envie de voir un bout de soleil . Mais c'est peut-être parce que la chaleur d'un soleil d'été me manque... Un bon point, la brume est bien restituée. Pour le reste, je passe la main et vais suivre intéressé les réponses qui vont suivre. Merci du partage Philippe et dans tous les cas bravo pour ce cliché frisquet.
    Ben il se lève juste, on peut pas encore le voir. Là il prépare son café et cherche après ses chaussettes !!
    Merci pour ton passage.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF-S 18-200 f/3.5-5.6 IS] Couché de soleil hivernal
    Par Mrfrog dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2013, 10h38
  2. [Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] couché de soleil hivernal
    Par jonath05 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 42
    Dernier message: 18/02/2013, 08h29
  3. Soleil hivernal
    Par frenzy dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2012, 19h51
  4. Rayon de soleil hivernal à l'embouchure du Leguer
    Par Flo22 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2007, 12h38
  5. dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé
    Par olivebrazil dans le forum [Flore]
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/03/2006, 17h20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com