Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Les Rodope
Mode arborescent
-
06/03/2014, 17h34 #2Membre
- Boîtier
- 7DII+grip
- Objectif(s)
- 11-16 toki/17-55 can/50 1.8 can/60 tam/100 M can/70-200 sig/1.4 ex sig
Bonjour PapyWoods, premièrement merci de ton passage de ta critique sincère sans faut semblent.
Pour répondre à ta première question: était-ce dès lors opportun de publier ? je te répondrais par une autre question. "Un forum sert il à guider, apprendre et aider ou à montrer son plus beau travail pour valoriser son égo?"
Je ne suis pas partisan de toujours montrer son plus beau travail, je ne cherche ni félicitation, ni une quelconque reconnaissance du genre humain même si parfois je l’avoue c'est agréable, mais Juste à apprendre.
Pour ce qui est de ta remarque sur le premier clicher, tu dit texto: le gros rocher et l'eau en avant plan, le petit pont en bois, la petite trouée dans la roche à gauche et finalement le grand pont naturel en arrière plan ça ne s'appaillerais pas une chemin de conduit, je n'aime pas les plant serré et vue le sujet et même à 11mm je n'avait assez de recul pour le voir entier, j'ai due composer avec la nature. et surtout c'est la seule PdV vraiment sans touristes.
Pour la deuxième :"une idée de l'échelle" le petit sapin entre les deux grand fait au alentour de 3 m de hauteur.
Mon avis, je savais pertinemment quand postant ces clichés, cela ne plairais pas, pour moi aussi ces prises son mitigé, mais elles me plaisent quand même, c'est le principal non!!
Richard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))