Citation Envoyé par Dr Speed Voir le message
Bonjour,

Ma preference va pour la 2 pour son cadrage et l'ambiance qui se dégage (mais j'ai l'impression que ça penchouille vers la gauche).
La 1 aussi a du potentiel, mais je suis gêné par le vignette trop present a mon gout.
Merci beaucoup du temps pris pour commenter. Définitivement, je dois progresser Encore Merci

Citation Envoyé par blocbul Voir le message
La 1 superbe mais j'aurais trouvé plus joli qu'elle ait la balance des blancs de la 3 (bien plus chaud) et sans vignetage
Donc PT à parfaire. Mille mercis de ton avis

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
La v2 est à mon sens bien plus efficace !
J'aurais peut être cherché encore un poil plus de lumière en montant un poil l'expo. Ça aura d'ailleurs pour effet d'un poil désaturer ces bleus un peu saturés et booster les blancs de l'écume.
Sinon, cette compo centrale avec la mer qui s'enroule autours me plait beaucoup, bravo !
Les autres compos semblent bcp moins lisibles pour moi, avec un peu de chevauchement ou de déséquilibre dans l'occupation des zones de l'image.
Merci beaucoup du temps passé à lire ces clichés et de m'avoir donné conseils et lisibilité. Je travaille, je n'abandonne pas

Citation Envoyé par Ceos Voir le message
Très belles images pour la version 2, l'impression de mouvement est bien retranscrite, un chouia de saturation en trop pour moi aussi. Bravo
Mille mercis Ceos