Citation Envoyé par flany Voir le message
Belle technique mais peut être un peu trop de filés pour moi , ça n'est qu'un avis très personnel qui n'enlève rien à la qualité des photos .
Merci beaucoup Martine. Oui, je comprends ton point de vue. Les filés, c'est tout ou rien

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Trois images tout en mouvements avec des temps de poses appropriés ! Sur la 1 les rochers se détachent mieux et le mouvement des vagues est très bien rendu , sur la 2 on est aspiré dans l'image par l'eau qui se retire ! Il faudrait que tu reviennes sur les lieux au coucher ou lever du soleil pour que ces images soient vraiment top ! Mais bon on fait pas toujours comme on veut !
merci du partage !
Crdt
Mille mercis ! Pour y retourner, ce ne sera pas tout de suite. Mais je ne désespère pas d'aller faire un tour sur la côte basque où l'on peut trouver de très belles ambiances Pour le fun, il n'était que 8h00 en ce jour de début avril mais la lumière du levant était déjà loin derrière

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Valérie,

Waouh superbe série avec des mouvements vraiment très esthétique et des poses longues bien gérées.
J'aime beaucoup la 1 et surtout la 3 pour le superbe petit rouleau de vague.
Par contre elle manque d'un petit peu peps si tu travail avec LightRoom je te conseil d’effectuer un filtre dégradé
pour le ciel et un autre pour la plage.
Je me suis permis de le faire si tu mis autorise je la rajoute à ton poste.

Dans tous les cas bravo.

Chris.
Merci beaucoup Chris. Et c'est avec plaisir que je verrai ta proposition

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
La 1 à un gros potentiel, mais mérite un post traitement plus lumineux, un poil plus contrasté pour faire ressortir les blancs et de neutraliser le vignetage dû au 3.5.
Sinon, c'est pile les vitesses qui vont le mieux à la mer/l'océan à mon avis.
Je vais refaire le PT. En tout cas mille mercis