Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Les lacs d'Estibère
Mode arborescent
-
25/03/2009, 23h40 #8Abonné
- Boîtier
- EOS 40D, 90D
- Objectif(s)
- Canon EFS 24, EF Zoom 28 à 400 avec 2L, Tam. 17-50 F2.8 Kenko 1.4 et du plaisir.
Mes photos publiées
Bonsoir
Pas grand chose à faire photo prise probablement vers 12h en juin. En gros soleil au zenith et en plus au plus haut solstice. Etais-tu en priorité HL c'était peut-être la seule solution de ne pas cramer la photo.
Sinon compo plutôt plaisante même si comme Bluebird j'aurai tenté le pano pour tirer jusqu'au Néouvielle à droite et ouvrir l'horizon plus à gauche du Bugatet.
En gros il faut y être au lever ou au coucher du soleil. Je comprends aussi la difficulté soit c'est Rando (avec des photos) soit c'est l'inverse, mais on se retrouve alors vite tout seul.
En tout cas excellent point de vue sur Lac d'Aumar et d'Aubert sans compter le gourg de Rabas encore recouvert de neige au premier plan. Ceux d'Estibère à priori hors champ.
Vivement ce printemps et cet été.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
calme plat sur les lacs
Par regi_one dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 22/12/2008, 20h54 -
Lacs au dessus de Val d'Isère
Par Jalala dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2007, 22h31 -
lacs et etangs
Par regis dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 06/11/2006, 22h30 -
Lacs region Troyes, ornithologie
Par MarcG dans le forum Rencontres MembresRéponses: 11Dernier message: 01/11/2006, 13h03