Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Les derniers Icebergs
Mode arborescent
-
19/02/2012, 13h18 #17
- Boîtier
- 5 D mark II + 430 EX II
- Objectif(s)
- canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8
Hello Sebastien
merci pour les compliments
pour le pont je te rassure tout de suite ... c'est la compression et que la compression
voici le jpeg issus du raw ... sans aucune modification, donc c,est vraiment la photo de depart :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 27mm | 1/15s | f/13 | ISO 100
il est clair que l'on voit tout de suite que mes 2 filtres (pola et degrade) aident bcp pour obtenir le rendu final (sans les filtres le ciel serait blanc).. et le rendu bleu etait deja bien present (du au ciel, a l,eau ... et l'heure tardive)
je n'ai pas utilise photomatix pour cette photo. J,utilise ce logiciel que pour le hdr. Ici ce n'est pas un HDR. J'ai fait une photo HDR, mais je me suis plante dans mes reglages, donc j'arrive au meme resultat a la fin que sans hdr, donc j'ai mis la photo sans hdr sur le forum
merci Nostos
Merci Didier
Merci Blokoss
merci André
je vais voir, j'y ai jamais mis les pieds (je connais plus le pont monderne qui est derriere ... qui lui est une 2x3 voies)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un des derniers
Par bricet1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 07/12/2008, 10h32 -
mes derniers de sceaux
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 18/12/2007, 07h46 -
Icebergs mentholés
Par Helios dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 28/08/2007, 08h20