C'est toujours un événement lorsque tu Post.
Magnifique travail Seb. Deux fois Bravo.
Version imprimable
C'est toujours un événement lorsque tu Post.
Magnifique travail Seb. Deux fois Bravo.
Largement mérité !!! Un énorme bravo :)
Et bien encore un grand bravo Seb, merci de nous faire rêver !
Eoscope mérité !
1 seule photo pour ce résultat, je dis bravo ! Tout est parfaitement maîtrisé et faire 700km donne le ton sur la détermination à sortir ce résultat !
Félicitations pour cet EOScope, la photo est magnifique !
Merci beaucoup et bonne continuation !
Merci bcp pour l'Eoscope, tjs un plaisir de le recevoir, ca motive a chaque fois!
merci pour vos messages les amis ;)
Seb
Sublimes. Bravo pour l'eoscope largement mérité!! Moi qui vient de dire à ma femme que je vais me mettre à la photo de paysage, ça donne vraiment envie de s'y mettre. Merci pour ce partage ;)
merci a vous 2!;))
Grand bravo ;)
Superbe photo...
Pour la première le 50/50 me plait bien, par contre pour la seconde je trouve le premier plan vraiment trop terne, pour moi il n'apporte pas grand chose...
Vraiment du très bon boulot sur la 1, ça mérite d'aller voir un bon tireur pour un superbe agrandissement.
Toutes mes félicitations, encore une récompense amplement méritée ! Bravo et encore merci de nous inviter dans tes rêves de beauté absolue ... !!! ;))
Bien amicalement,
Christian
Cette récompense est bien méritée. Toutes mes félicitations pour ta production en général.
Ho... Voilà une superbe toile qui donne envie d'écrire...
Alain
PS: Bravo pour l'Eoscope.
merci Guillaume, Toma, Christian, Laurent et koalad!:thumbup::
Absolumuent magnifique.
Et la compo nickel avec la voie lactée pile poil au bon endroit.
J'adore l'impression de simplicité et de facilité qui ressort. Et pourtant...
rien à ajouter à ce qui a été ecrit. c'est du sucre d'orge, une photo que j'aurais aimé faire.. mais que je n'ai pas su faire... pour l'instant.. mon matériel actuel n'en n'ayant pas les capacités. Mais ça va changer bientôt...
cela confirme les tests de Dxo.
merci pour vos retours Baaptiste et breizh!
Extraordinaire. Belle reussite. Bravo.