Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Les dernieres retrouvailles...
Mode arborescent
-
14/11/2013, 09h23 #11Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Jolie celle-ci aussi !
On reste dans le caractère magique de cette voie lactée, intégrée dans un cadrage de paysage de jour. C’est une autre atmosphère, pour moi un peu moins étonnante que la première, puisqu’on est complètement sorti des teintes diurnes.
En cela, la 1 a ce caractère singulier qui me fait lui garder ma préférence, avec ce jeu de teintes incroyable. Le filé d’eau de la 2, pris d’un peu plus près, est par contre plus mis en valeur et s’intègre avec plus de force dans la compo, de ce fait plus marine que la 1 plus minérale.
Sinon, sur les 2 pdv, je suis très impressionné par ta gestion du bruit, qui doit passer effectivement par le boitier, mais aussi certainement une grande qualité de traitement (tu passes par quels logiciels ?).
En tous cas, tu glisses peu à peu vers les étoiles dans l'univers photographique que tu nous proposes, tellement marqué par une qualité de teintes rare, les miroirs et la quiétude, et je dois dire que le plaisir est intact. Le contre pied absolu serait de retrouver quelques unes de tes productions en n&b, en arrivant au même niveau d’exigence que celui que tu as avec la couleur...une idée comme ça, qui pourrait donner quelques chose de plutôt sympa à mon avis
ps : que signifient les 3 symboles en haut à droite de la 1, tes initiales ?"Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retrouvailles et séance de shoot avec ma saltiques préférée
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 27/08/2011, 11h07 -
Retrouvailles estivales bis
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 17/10/2008, 09h14 -
Les dernières
Par albert2 dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 15/11/2007, 10h12 -
Mes 2 dernières en N & B ...
Par Path dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 22/09/2006, 17h35