Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Les agrafes du lac

Vue hybride

Membre Avatar de Dolgo
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

Par défaut

Hey merci à vous et j'en profite pour féliciter Danybounz pour tes paysages époustouflants. Je vais retourner travailler tout ça... Et je ne ferai plus avoir par l'upload automatique qui détruit vraiment les pixels.
    Note pour moi-même : fais joujou avec Picasa s'tu veux mais mouline sous DPP.

Pour la sombritude, c'est plus un choix afin de garder/renforcer les belles couleurs du ciel : les originales ou bien booster la lumière ambiante ne m'allaient pas (et puis j'aime bien assombrir)

On est tous d'accord sur le montant de la 2, il gène. De même que le cadrage de la 3 qui remporte les suffrages, j'essaierai de recadrer moins centré.

Si vous avez 30 secondes à perdre, regardez des choses meilleures et moins bien sur mon "album" sur le lac : https://picasaweb.google.com/Dolgospictures/AnnecyLeLac

Effectivement j'habite en pleine vieille ville à 50 mètres du lac et du fameux palais de l'île. Donc aucune excuse pour ne pas faire des sorties. Là, les lumières étaient géniales.

Edit : j'ai fait l'erreur de réitérer... La 3 a été modifiée à l'instant sous "PicniK" un espèce de truc très kikoolol embarqué en ligne sur les albums picasa : j'ai testé un recadrage / netteté / saturation. Donc désolé pour cette modif a posteriori :s
    Dernière modification par Dolgo ; 11/01/2012 à 19h28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages