Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Les agrafes du lac
Vue hybride
-
11/01/2012, 19h15 #1
- Boîtier
- 6D ¤ 70D
- Objectif(s)
- C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii
Hey merci à vous et j'en profite pour féliciter Danybounz pour tes paysages époustouflants. Je vais retourner travailler tout ça... Et je ne ferai plus avoir par l'upload automatique qui détruit vraiment les pixels.
Note pour moi-même : fais joujou avec Picasa s'tu veux mais mouline sous DPP.
Pour la sombritude, c'est plus un choix afin de garder/renforcer les belles couleurs du ciel : les originales ou bien booster la lumière ambiante ne m'allaient pas (et puis j'aime bien assombrir)
On est tous d'accord sur le montant de la 2, il gène. De même que le cadrage de la 3 qui remporte les suffrages, j'essaierai de recadrer moins centré.
Si vous avez 30 secondes à perdre, regardez des choses meilleures et moins bien sur mon "album" sur le lac : https://picasaweb.google.com/Dolgospictures/AnnecyLeLac
Effectivement j'habite en pleine vieille ville à 50 mètres du lac et du fameux palais de l'île. Donc aucune excuse pour ne pas faire des sorties. Là, les lumières étaient géniales.
Edit : j'ai fait l'erreur de réitérer... La 3 a été modifiée à l'instant sous "PicniK" un espèce de truc très kikoolol embarqué en ligne sur les albums picasa : j'ai testé un recadrage / netteté / saturation. Donc désolé pour cette modif a posteriori :sDernière modification par Dolgo ; 11/01/2012 à 19h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))