Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Les agrafes du lac

Mode arborescent

Membre Avatar de Dolgo
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

Par défaut

fortsympa : Ben... Des poses longues ?
    Je continuais les tests du ND400... Pour avoir un bel aspect "laiteux" sur l'eau... Plus ou moins ce qu'on cherche avec un filtre gris^^
    Toi qui es fana des poses longues en plus ! (et de la saturation, mais ça c'est une autre affaire)

Edit : pas vu le commentaire de tosca, j'adapte mon post en conséquence.

Merci pour ton retour détaillé. Réponse à la réponse (j'en demande pas tant!!) :

- Clarté/vibrance moi pas connaitre ça. Le coin gauche est à l'est, normal qu'il soit moins éclairé le soir, je ne trouve pas que les logiciels doivent toujours gommer la course des éléments =)

- Pour le montant sur la 2 tu as clairement raison, j'ai même hésité à le virer. (au redressement je regarde l'horizon, j'ai sous estimé le montant)

- C'est bien une herbe sur la 3 : le cerveau amoché par les calculs de temps de pose (2048 secondes ça fait combien en minutes?) et les yeux perdus entre l'objo (STAB off MF), le viseur et le liveview (3200 isos divisé par 8 ça fait combien?), je ne l'ai même pas remarquée, cette herbe. (j'ai toujours adoré les phrases de 4 paragraphes)

- Le penchage de la dernière me semble imputable à DPP puisque c'est la seule qui est passée par là. C'est vrai qu'on pourrait la redresser (je me suis encore fié à l'horizon)

Merci pour vos analyses!
    Dernière modification par Dolgo ; 11/01/2012 à 00h27.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages