Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Vue hybride

Membre Avatar de DanybounZ
    Boîtier
    5Dsr
    Objectif(s)
    16-35mm F/4 is l 100-400 is II

Par défaut

Bonjour,
    oui les baux ne sont pas facile à photographier. A part les cadrages qui ne dérangent pas, le seul pb a mon avis est l'heure de prise de vue et les conditions c'est tout. Donc, en privilégiant les dernières heures avec une belle lumière l'effet sera tout autre. Tu peux également faire une tentative de l'autre côté, donc face au soleil quand il passe derrière le village, l'effet est intéressant (j'en ai une ou deux je les posterai a l'occaz)

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par DanybounZ Voir le message
    Bonjour,
    oui les baux ne sont pas facile à photographier. A part les cadrages qui ne dérangent pas, le seul pb a mon avis est l'heure de prise de vue et les conditions c'est tout. Donc, en privilégiant les dernières heures avec une belle lumière l'effet sera tout autre. Tu peux également faire une tentative de l'autre côté, donc face au soleil quand il passe derrière le village, l'effet est intéressant (j'en ai une ou deux je les posterai a l'occaz)
    Merci pour ton passage ,Daniel ! Je vais suivre tes conseils , as -tu essayé des pdv de nuit ? Je vais essayer un de ces soir de me pointer la haut à partir de 21h pour l'heure bleue et jusqu'à la nuit .

Membre Avatar de DanybounZ
    Boîtier
    5Dsr
    Objectif(s)
    16-35mm F/4 is l 100-400 is II

Par défaut

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
    Merci pour ton passage ,Daniel ! Je vais suivre tes conseils , as -tu essayé des pdv de nuit ? Je vais essayer un de ces soir de me pointer la haut à partir de 21h pour l'heure bleue et jusqu'à la nuit .
    J'ai essayé une fois mais je ne suis trop "photo de nuit". J'avais étais au point culminant qui surplombe le village par la petite route dont je ne connais pas le nom d'ailleurs mais je crois qu'elle est fermée a cette époque non ?

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par DanybounZ Voir le message
    J'ai essayé une fois mais je ne suis trop "photo de nuit". J'avais étais au point culminant qui surplombe le village par la petite route dont je ne connais pas le nom d'ailleurs mais je crois qu'elle est fermée a cette époque non ?
    C'est justement de là haut que j'ai pris ces deux photos ,la petite route mène à la table d'orientation et est ouverte mais réglementée par rapport aux incendies , donc interdite par grand mistral par une pancarte noire , quand la pancarte est rouge la route est ouverte le matin et orange ouverte 24/24

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Le village voisin, village de mon père ...
    Par Erdna dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2012, 13h50
  2. Perche
    Par ben22oit dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2009, 15h20
  3. sur un mur perché
    Par lecorsair dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2009, 08h16
  4. C'est ici que je perche