Merci à tous pour vos avis !

Citation Envoyé par snowpi Voir le message
Sympa. Je l'aurais bien vu en format portrait. Tu as ?
Citation Envoyé par Tlancelot Voir le message
Hello !
Jolie prise et belles couleurs ! Comme dit plus haut, j'aurai bien aimé moi aussi, un cadrage portrait
Effectivement ça aurait pu être une bonne idée. Mais je n'y avait pas du tout pensé sur le moment.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonsoir
Bien jolie réalisation. Je trouve moi aussi le rocher bas droit en trop. Pour changer des autres avis je verrai bien avec moins de ciel pour faire un pano. Je sais on est des insatisfaits.
Cordialement
C'est ça qui est intéressant, on a tous une approche différente C'est un commentaire qui revient souvent quand je poste une photo : il y a trop de ciel. Mais j'aime le ciel
Ceci dit, je vais quand même essayer de couper un peu le haut, juste par curiosité. C'est vrai qu'en ayant moins de ciel dégagé ça peut faire une belle ambiance.
Merci pour le conseil.

Citation Envoyé par muzgil Voir le message
Superbe! J'aurais liste enlevé le voilier et les rochers en bas à droite
tres belle ambiance
Pour être honnête, j'ai voulu enlever le rocher en bas à droite mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de propre alors j'ai préféré le laisser . J'en ai faite une autre en avançant un peu plus pour ne pas l'avoir dans le champ, mais du coup c'était trop serré en bas, ça ne me plaisait pas.

Citation Envoyé par airwan Voir le message
Trop symétrique a mon gout
Je me suis donné du mal pour bien me placer et avoir une belle symétrie