Citation Envoyé par sebleu Voir le message
le blend est bien realise, la composition fonctionne, seule la zone brulee du soleil est "dommage" sur l'ensemble.
j'apprecie de te voir dans ce genre d'exercice, changeant ainsi des pose longues.
Ah bon, tu trouves dommage qu'il brille mon soleil. Malgré une prise de -4 EV pour le ciel, je n'ai pas réussi à l'éteindre... Perso ce que je regrette surtout ici, ce n'est pas avoir réussi à en faire une étoile ...

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Une belle esthétique et un joli travail sur la lumière.
Pour pinailler, j'aurais idéalement aimé le 2ème "tas de pois" placé dans la seconde échancrure de rocher en désaxant un poil ton point de vue sur la droite.
C'est une très belle image quoi qu'il en soit, une de plus..
J'aurais aussi idéalement préféré. Je me souviens avoir essayé d'arranger leur disposition, mais il faut bouger plus qu'un poil et ensuite c'est un autre Pois qui se fait la malle ou le premier plan qui ne va plus ... Même soucis sous d'autres points de vue (que je n'ai pas encore traités) où j'ai voulu garder ces barrière rocheuses. Ou alors il faut passer derrière et là on ne voit plus qu'eux.
C'est lors de cette sortie que j'ai reconnu l'endroit où s'étaient paumés tes touristes ...

Merci à vous