Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Le sol doit être par là
Mode arborescent
-
01/12/2011, 00h03 #18Membre
- Boîtier
- 5 D mark II + 430 EX II
- Objectif(s)
- canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8
pavé tres interessant

pour avoir vu le paysage que lui reproches tu ?
et concernant ton delire, moi je l'aime bien
Par contre, change tes habitudes, laisse tomber le JPEG+RAW ... et prend que le RAW (tu as pas besoin du jpeg pour voir le potentiel d'une photo)
A defaut d'autre chose, utilise QUE dpp pour ton raw puis sauvegarde le en tiff, rectifie le tiff (nettete, contrate, couleur) et deja tu verras autre chose ... et si tu peux, prend toi un logiciel comme LR ou apperture (mon prefere) ou un logiciel pas cher que j'aime bien pixelmator
pour tes talents de bricoleur, j'ai pas de doute, mais tes photos merites du beau materiel.... donc achete toi un filtre gris neutre ... et, un pola aussi
vu que tu es fonctionnaire, je vais pas trop t'en demander (desole j'ai pas resiter) ... et je suis d'accord avec toi sur les objectif
desole pour le pave
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il doit se plaire.
Par solcairn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 05/06/2010, 21h57 -
Ca na doit pas s'inventer!?
Par AleMatt dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 13Dernier message: 30/11/2008, 00h35 -
"DxOOpticsPro5 a rencontré un problème et doit être fermé"
Par Astro dans le forum DXORéponses: 24Dernier message: 16/12/2007, 18h41 -
On doit être hors saison
Par the old warrior dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/09/2006, 12h32