Toujours un partage particulier car tu nous proposes toujours le nectar de tes péligrinations !

D'abord j'ai vu la video que j'ai trouvée très sympa, avec une bonne utilisation de la musique pour mettre en valeur quelques-uns uns (il y en a d'autres que j'aurais bien vus) de tes plus beaux clichés ! Tu vas au bout de ta passion en proposant de la faire découvrir aux autres, je trouve ça top.

Une série de haut vol donc avec la 1 que je trouve sublime, avec cette qualité de lumière, ce premier plan coloré à contre jour qui guide le regard vers les sommets du fond..
La 2 est incroyablement claire pour une image au clair de lune, le rendu sur les nuages est superbe, j'aurais peut être aimé que les étoiles ressortent encore plus.
3 et 4 sont vertigineuses, où on ressent bien le caractère sauvage et préservé du site. Un rendu un peu laiteux qui renforce l'impression d'une forte saturation en eau. J'accroche un poil moins, je crois du fait de la bdb tendant un poil trop pour moi sur les magenta.

Superbe série en tous cas Seb, la magie opère une nouvelle fois avec toute ta finesse habituelle. Merci ;-)